Télécharger mein kampf

  • Date: December 1, 2013, 8:55 am

FRENCH | HDTV

Mein Kampf, c'était écrit

Mein Kampf, c'était écrit

Mein Kampf, c'était écrit

Origine du film : France
Durée : 56mn
Date de sortie : 2008

Mein Kampf, c'était écrit

Tout ce qu'Hitler a mis en oeuvre était écrit dans Mein Kampf. Comment expliquer que les pays voisins ne s'en soient pas inquiétés ? Pourquoi le livre continue-t-il à faire peur ? Une enquête rigoureuse et inédite d'Antoine Vitkine.

Ce documentaire de 2008, appuyé sur des images d’archives, des témoignages d’Allemands et de Français, et la parole d’historiens comme Edouard Husson, O. Plöckinger ou Fabrice d’Almeida, retrace le destin de Mein Kampf jusqu’à nos jours (alors que sa reproduction ou réédition intégrale est interdite en Allemagne actuellement, et qu’il connaît un succès de librairie en Turquie avec 80 000 exemplaires d’une nouvelle édition vendus en 2005).

Le film s’articule autour de plusieurs questions : sa réception à l’époque du III° Reich, la lecture et la compréhension qui en ont été faites par le peuple allemand, mais aussi par les autres puissances européennes, notamment la France, ou son parcours après la chute du III° Reich.
  • Date: January 6, 2014, 9:17 am

Qualité DVDRiP | FRENCH

Mein Kampf

Mein Kampf

Mein Kampf

Origine du film : Suisse, autrichien, allemand
Réalisateur : Urs Odermatt
Acteurs : Tom Schilling, Simon Schwarz, Bernd Birkhahn
Genre : Drame
Durée : 1h 49min
Année de production : 2009
Note spectateurs : Mein Kampf 2,7/5 (19)

Mein Kampf

En 1910, le jeune Adolf Hitler tourne le dos à la province et à l’Autriche profonde et arrive à Vienne pour conquérir le monde par sa peinture. Il s’installe dans un foyer pour hommes de la Leichengasse, « la rue des Cadavres », et se prépare fiévreusement au grand jour de son concours d’entrée à l’Académie des Beaux-Arts. Il partage une baraque miteuse avec deux Juifs : Schlomo Herzl, un astucieux marchand de bibles, et le cuisinier casher Lobkowitz, qui prétend être Dieu et fait parfois vraiment des miracles. Schlomo, le vieux sage, veut écrire un livre intitulé « Mein Leben » (Ma vie) mais ce titre n’enthousiasme personne et on tombe d’accord pour que ce soit « Mein Kampf ». Adolf Hitler trouve que c’est un excellent titre. Schlomo, hospitalier et aimable, se sent responsable de l’impétueux Hitler et le prend sous son aile. Cependant, le monde s’écroule pour Hitler qui surestime son propre talent lorsqu’il est refusé pour la seconde fois par l’académie. Et c’est à nouveau le bon vieux Schlomo qui se précipite pour le sauver à la dernière minute de son désespoir suicidaire. Hitler profite de sa bonté pour exploiter honteusement Schlomo qui lui fait sa cuisine, sa lessive et lui taille même la fine moustache. En retour, Hitler lui fauche sa petite amie Gretchen. L’ironie du sort veut que ce soit précisément Schlomo qui conseille à Hitler de tenter sa chance dans la politique… Le film grotesque Mein Kampf qui s’inspire de la farce théâtrale éponyme de George Tabori n’est en aucun cas une reconstitution historique de la période viennoise d’Hitler. C’est plutôt une parabole intemporelle sur le bien qui sert le mal, estompant les limites entre la réalité et la fiction.


Nom de la release : Mein.Kampf.FRENCH.DVDRiP.XViD-THEWARRIOR777


  • Date: January 24, 2014, 12:03 pm



Mein Kampf


  [Multi] Mein Kampf [TVrip]


  [Multi] Mein Kampf [TVrip]


Genre : Documentaire-Drame
Durée : 1h 49min
Réalisateur : Urs Odermatt
Origine : Suisse, autrichien, allemand

  [Multi] Mein Kampf [TVrip]


En 1910, le jeune Adolf Hitler tourne le dos à la province et à l'Autriche profonde et arrive à Vienne pour conquérir le monde par sa peinture. Il s'installe dans un foyer pour hommes de la Leichengasse, « la rue des Cadavres », et se prépare fiévreusement au grand jour de son concours d'entrée à l'Académie des Beaux-Arts. Il partage une baraque miteuse avec deux Juifs : Schlomo Herzl, un astucieux marchand de bibles, et le cuisinier casher Lobkowitz, qui prétend être Dieu et fait parfois vraiment des miracles. Schlomo, le vieux sage, veut écrire un livre intitulé « Mein Leben » (Ma vie) mais ce titre n'enthousiasme personne et on tombe d'accord pour que ce soit « Mein Kampf ». Adolf Hitler trouve que c'est un excellent titre. Schlomo, hospitalier et aimable, se sent responsable de l'impétueux Hitler et le prend sous son aile. Cependant, le monde s'écroule pour Hitler qui surestime son propre talent lorsqu'il est refusé pour la seconde fois par l'académie. Et c'est à nouveau le bon vieux Schlomo qui se précipite pour le sauver à la dernière minute de son désespoir suicidaire. Hitler profite de sa bonté pour exploiter honteusement Schlomo qui lui fait sa cuisine, sa lessive et lui taille même la fine moustache. En retour, Hitler lui fauche sa petite amie Gretchen. L'ironie du sort veut que ce soit précisément Schlomo qui conseille à Hitler de tenter sa chance dans la politique... Le film grotesque Mein Kampf qui s'inspire de la farce théâtrale éponyme de George Tabori n'est en aucun cas une reconstitution historique de la période viennoise d'Hitler. C'est plutôt une parabole intemporelle sur le bien qui sert le mal, estompant les limites entre la réalité et la fiction.

  • Date: April 18, 2014, 1:11 pm

[FS] Mein Kampf c était écrit [DVDRiP-FR]

[FS] Mein Kampf c était écrit [DVDRiP-FR]

Publié à 12 millions d'exemplaires en Allemagne entre 1925 et 1945 et à des centaines de milliers dans le monde, traduit en seize langues, aujourd'hui encore vendu à travers la planète, récent best-seller en Turquie, Mein Kampf est un livre qui dérange et dont l'histoire reste largement méconnue. Comment ce livre a-t-il été écrit ' Quel rôle a-t-il joué dans l'accession d'Hitler au pouvoir ' Qui, parmi les millions d'Allemands qui l'ont possédé, l'a réellement lu ' A-t-il constitué un avertissement contre les dangers du nazisme ' Quel est le lien entre Mein Kampf et la Shoah

[FS] Mein Kampf c était écrit [DVDRiP-FR]

Hébergeur : Fileserve
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Pays : France
Année : 2008
Duree : 55 min
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 405 Mo
Taille totale : 405 Mo
  • Date: January 5, 2014, 1:13 am



Mein.Kampf.2009.FRENCH.DVDRiP.XViD-THEWARRIOR777


Mon combat (Mein Kampf) [DVDRIP] [FRENCH] [FS]

Mon combat (Mein Kampf) [DVDRIP] [FRENCH] [FS]
Un certain Adolf Hitler, jeune artiste ambitieux, veut prouver qu’il a du talent, notamment à l’Académie des beaux-arts de Vienne. Il partage une chambre avec deux hommes d’origine juive, Schlomo Herzl, libraire, et son ami Lobkowitz, qui se prend parfois pour Dieu. Schlomo commence à écrire son propre livre, Mein Leben (Ma vie). Mais le titre ne plaоt pas à Lobkowitz. Ils en trouvent un autre, Mein Kampf (Mon combat), que le jeune Adolf accueille avec enthousiasme. Mais à l’académie, on ne reconnaоt pas son talent.
Déprimé, il songe à se suicider. Schlomo, de nature bienveillante et paternelle, lui suggère fortement de se tourner vers la politique.

Mon combat (Mein Kampf) [DVDRIP] [FRENCH] [FS]
Réalisateur(s) : Urs Odermatt
Pays : Allemagne ,Autriche ,Suisse…
Acteur(s) : Tom Schilling, Gцtz George
Genre : Drame biographique
Durée : 1h30
Date de sortie : 20 Janvier 2010
Année de production : 2009

  • Date: April 18, 2014, 5:18 pm

Qualité DVDRiP | VOSTFR

Broderskab

Broderskab

Broderskab

Origine du film : Danois
Réalisateur : Nicolo Donato
Acteurs : David Dencik, Thure Lindhardt, Claus Flygare
Genre : Drame
Durée : 1h30min
Année de production : 2009
Note spectateurs : Broderskab 3,4/5 (16)

Broderskab

Après avoir quitté l'armée, Lars intègre un groupe de néonazis, qui organise des raids violents contre les Arabes et les homosexuels. L'apprentissage est dur pour faire partie de cette " fraternité ", et Lars est soutenu par Jimmy, qui agit comme son mentor, chargé de tester sa fiabilité et de préparer des textes intégristes d'extrême droite dans le style de " Mein Kampf ". Peu à peu, les deux hommes s'engagent dans une histoire d'amour passionnée. Un amour vécu dans le secret, jusqu'à ce que la loi raciste et violente de leur groupe les confronte à un dilemme inévitable: trahir leurs " frères " ou trahir leur amant et leurs propres sentiments...
  • Date: January 16, 2014, 10:29 am

[13/13] FRENCH | TVrip

La garde rapprochée d'Hitler

La garde rapprochée d'Hitler

La garde rapprochée d'Hitler

Origine du film : Planet tv / Grande-Bretagne
Durée : ~46min/Ep
Date de sortie : Janvier 2010
Année de production : 2008

La garde rapprochée d'Hitler

u coeur des Alpes bavaroises, près de Berchtesgaden, le Berghof est le lieu de résidence préféré d'Hitler. Au départ, c'est un chalet typique de la région, qu'il loue avant de l'acheter grâce aux droits d'auteur de «Mein Kampf». Puis, avec l'accession du Fürher à la chancellerie, le Berghof devient le deuxième siège du IIIe Reich et se transforme en immense complexe fortifié, que 20 000 soldats surveillent jour et nuit. C'est aussi l'endroit où les services secrets britanniques et des officiers supérieurs, révoltés par son incompétence militaire, projettent une tentative d'attentat.

LA GARDE RAPPROCHÉE D'HITLER permet de raconter, avec des images d'archives des SS, l'histoire du nazisme sous un angle original, à travers les relations du Fürher avec ses proches, la complexité des rapports humains, la rivalité et les trahisons, petites et grandes

Liste Des Épisodes :


  • Date: March 28, 2014, 12:50 pm


Pierre Desproges Les Requisitoires Au Tribunal Des Flagrants Delires (CD) [INTEGRALE] [MULTI]

Pierre Desproges Les Requisitoires Au Tribunal Des Flagrants Delires (CD) [INTEGRALE] [MULTI]


Nom de l'artiste : Pierre Desproges
Date de Sortie :2002
Genre : Autre

Pierre Desproges Les Requisitoires Au Tribunal Des Flagrants Delires (CD) [INTEGRALE] [MULTI]


C'est en cherchant une nouvelle forme d'interview, qui serait le contre-pied du style formel et intimiste des "Radioscopies" de Jacques Chancel, que Claude Villers décida de réhabiliter sur France Inter, de 1980 à 1983 - avec une interruption en 1981 lorsque celui-ci fit un bref séjour sur RMC -, le tribunal radiophonique qui avait largement montré son efficacité dès avant guerre avec le "Tribunal d'impéritie", puis à la Libération avec le "Tribunal de Picq et Ferrary" sur Radio Luxembourg. L'émission, en public (et en costumes !), avait pour but ultime d'empêcher l'invité de répéter ce qu'il disait systématiquement à tous les médias, et ce en le plaçant dans une situation inhabituelle, aux antipodes de l'interview classique. Ainsi, se succédaient sous l'autorité du président Villers : l'avocat Luis Régo, l'expert médico-légal Jeanne Foly et, enfin, le procureur Pierre Desproges, un ancien journaliste de la presse régionale introduit sur France Inter par un certain Thierry Le Luron... »

Les Réquisitoires - Vol.1

« Je n'ai rien contre les rouquins. Encore que je préfère les rouquins bretons qui puent la moule, aux rouquins juifs allemands qui puent la bière. D'ailleurs comme disait à peu près Himmler, "qu'on puisse être à la fois juif et allemand, ça me dépasse". C'est vrai, faut savoir choisir son camp. » (Réquisitoire contre Daniel Cohn-Bendit, 14 septembre 1982)

01 - Intro .......0'15
02 - Robert Lamoureux (16 décembre 1980) .......6'31
03 - Renée Saint-Cyr (6 avril 1981) .......6'08
04 - Georges-Jean Arnaud (14 mai 1981) .......7'29
05 - Djamel Allam (19 mai 1981) .......7'03
06 - Gérard Vié (26 mai 1981) .......7'32
07 - Daniel Cohn-Bendit (14 septembre 1982) .......6'58
08 - Jean d'Ormesson (16 septembre 1982) .......6'54
09 - Huguette Bouchardeau (6 octobre 1982) .......9'01
10 - Léon Zitrone (23 septembre 1982) .......8'15
11 - Alain Gillot-Pétré (24 novembre 1982) .......8'05

-> 66'39


Les Réquisitoires - Vol.2

« Ras-le-bol les Coggio, ras-le-bol les Robert Hossein et autres ravaleurs besogneux du talent des autres. Y en a marre des discours culs-pincés des soi-disant détenteurs de la culture qui se vautrent sans vergogne sur les cadavres de Molière, de Marivaux, d’Hugo, de Zola ou de Maupassant dont ils sucent le sang séché jusqu’à nous faire vomir, après quoi, pédants et pontifiants comme de vieux marquis trop poudrés ils courent pérorer dans les gazettes expliquant leur vampirisme en s’offusquant hypocritement de ce qu’ils appellent le désert culturel de cette génération, merde quoi ! » (Réquisitoire contre Roger Coggio, 11 octobre 1982)

01 - Georges Guétary (10 avril 1981) .......7'34
02 - Roger Coggio (11 octobre 1982) .......6'18
03 - Charles Dumont (18 octobre 1982) .......7'42
04 - Gisèle Halimi (20 octobre 1982) .......8'12
05 - François Béranger (21 octobre 1982) .......8'13
06 - André Balland (4 novembre 1982) .......8'22
07 - Robert Dhéry (5 novembre 1982) .......8'07
08 - Sapho (16 novembre 1982) .......7'44
09 - Henri Pescarolo (6 mai 1981) .......7'13
10 - Jacques Séguéla (25 octobre 1982) .......6'36

-> 76'04


Les Réquisitoires - Vol.3

« C’est marrant, la proportion de taureaux ascendant cancer parmi les sportifs.
Personnellement je connais un matador ascendant taureau, il a un cancer. Ça fait marrer les vaches. Chacun son tour. » (Réquisitoire contre Yannick Noah, 26 novembre 1982)

01 - Jean-Marie Le Pen (28 septembre 1982) .......9'21
02 - Marcel Marceau (23 novembre 1982) .......7'22
03 - Yannick Noah (26 novembre 1982) .......8'39
04 - Jean-Marc Roberts (6 décembre 1982) .......7'43
05 - William Sheller (17 décembre 1982) .......6'56
06 - José Giovanni (13 janvier 1983) .......7'08
07 - Inès de la Fressange (18 janvier 1983) .......7'20
08 - François Romério (27 janvier 1983) .......8'05
09 - Yvan Dautin (19 octobre 1982) .......9'31

-> 72'09


Les Réquisitoires - Vol.4

« Ah Régine, si vous n'étiez si lointaine et déjà prise par les mains velues de je ne sais quel anthropoïde, si moi-même, de mon côté, je n'étais pas l'homme d'une seule femme, comme j'aimerais vous montrer de vive main... de vive voix, avec quelle fougue la raideur de la justice est capable d'ébranler les fondements de cette morale de rouille rabattue ! » (Réquisitoire contre Régine Deforges, 1er février 1983)

01 - Jean Constantin (28 octobre 1982) .......9'09
02 - Gilbert Trigano (24 janvier 1983) .......8'24
03 - Régine Deforges (1er février 1983) .......7'45
04 - René Barjavel (9 décembre 1982) .......6'56
05 - Josiane Balasko (26 octobre 1982) .......7'31
06 - Alan Stivell (13 octobre 1982) .......6'09
07 - Pierre Troisgros (7 octobre 1982) .......6'51
08 - Dorothée (10 novembre 1982) .......6'58
09 - François de Closets (12 octobre 1982) .......8'44
10 - Patrick Poivre d'Arvor (29 octobre 1982) .......7'42

-> 76'07


Les Réquisitoires - Vol.5

« "Plus c’est pauvre plus c’est con" disait Karl Marx...
Karl Marx qui avait oublié d’être con lui-même, sinon il n’aurait pas écrit "Mein Kampf"... ou "Le Capital". (…) Pourtant Dieu me tripote, n’est-ce point un devoir sacré que de lire Marx et Engels et Lénine ? Allez-vous rester anticommunistes primaires toute votre vie alors qu’il suffit de lire Marx pour devenir aussitôt anticommuniste secondaire ? » (Réquisitoire contre Reiser, 8 novembre 1982)

01 - Catherine Allégret (11 février 1981) .......6'45
02 - Sylvie Joly (25 janvier 1983) .......7'15
03 - Paul Quilès (14 décembre 1982) .......7'28
04 - Claire Bretécher (19 décembre 1982) .......7'43
05 - Siné (13 décembre 1982) .......7'43
06 - Jean-Marc Reiser (8 novembre 1982) .......7'22
07 - Gérard Lauzier (14 novembre 1980) .......5'38
08 - Jean-François Kahn (10 décembre 1982) .......8'10
09 - Cavanna (3 décembre 1982) .......7'10

-> 65'03


Les Réquisitoires - Vol.6

« La voilà, la vieille technique des hebdos accroche-cons, lèche-malades et branle-minus. On vous titre sur huit colonnes, en lettres grasses et graisseuses, quelque chose de bien cradingue, qui vous accroche la bête au plus bas de son cortex ou de son caleçon, on lui développe l’affaire sur cinquante lignes, avec force détails salaces ou crapuleux et on lui dit : Lecteur chéri, regarde, on voit les poils, renifle, ça pue la merde, et, à la fin, on s’indigne, avec élégance et bon goût, s’il vous plaît. » (Réquisitoire contre Alain Ayache, 7 janvier 1983)

01 - Pierre Perret (30 novembre 1982) .......7'54
02 - Plastic Bertrand (22 septembre 1982) .......7'11
03 - Jean-Michel Ribes (27 avril 1981) .......6'45
04 - Roger Carel (12 novembre 1980) .......4'58
05 - Alain Ayache (7 janvier 1983) .......6'48
06 - Daniel Toscan du Plantier (10 janvier 1983) .......7'47
07 - Frédéric Mitterrand (15 mai 1981) .......6'39
08 - Alain Moreau (21 septembre 1982) .......6'26
09 - Maurice Siegel (12 novembre 1982) .......7'46
10 - Gérard Zwang (29 novembre 1982) .......7'56
11 - Robert Charlebois (20 avril 1981) .......6'06


  • Date: March 10, 2014, 4:43 am

Les.Complices.dHitler-Hess.Le.Suppleant.FRENCH.TVRip-Catharsis

Les Complices d'Hitler - Hess Le Suppleant [TVrip][MULTI]

Réalisateur : Guido Knopp, Harald Schott
Producteur : ZDF / Arte
Genre : Documentaire
Titre original : Les Complices d'Hitler : Hess Le Suppleant
Durée : 53mn 11s
Date de sortie : 1996

Rudolf Hess était l'un des plus vieux collaborateur d'hitler. Emprisonné avec lui à la prison de Spandau en 1923 après le putch manqué de Munich, il servit de secrétaire à l'élaboration de "mein kampf". Fidèle parmi les fidèles, fanatique jusqu'au boutisme, il était le dauphin du fuhrer. Il s'envola néanmoins a bords d'un avion en 1941 pour Londres pour parlementer avec Churchill. Envoyé en prison directement, il ne retrouva jamais la liberté car il fut condamné à perpétuité lors du procès de Nuremberg. Désavoué par Hitler, Il mourut en 1987.

Rudolf Hess fut à la fois le premier et le dernier des collaborateurs historiques d'Adolf Hitler. C'est lui qui rédigea sous la dictée le manuscrit de «Mein Kampf», en 1923, dans la forteresse de Landsberg, lui encore qui fit figure de dernier vestige du nazisme, dans la prison de Spandau où il finit par se suicider en 1987. Documents d'archives et témoignages montrent surtout une âme faible, désireuse plus qu'une autre de se soumettre à une volonté plus ferme que la sienne. A ce titre, Rudolf Hess incarne parfaitement la psychologie de masse totalitaire.

Ce chef qui n'en fut pas un se fourvoya en 1941, allant de sa propre initiative chercher en Angleterre à négocier une paix séparée dont Churchill ne voulut évidemment pas entendre parler. Hess ne devait plus sortir de prison jusqu'à sa mort, près de 45 ans plus tard.

Qualité : TVrip
Format Vidéo : Pal - DivX - 800 Kbps
Format Audio : MP3 - 48,0 KHz - 112 Kbps
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Total du post : 351 Mo
  • Date: January 29, 2014, 9:07 pm



. (¯`·._.·[ DISNEY Les intemporels VOL2 ]·._.·´¯) .


DISNEY.Les.intemporels.VOL2.FRENCH.DVDRIP.XVID-Ena


DISNEY Les intemporels VOL2 [DVDRIP | FRENCH] [TB]
DISNEY Les intemporels VOL2 [DVDRIP | FRENCH] [TB]

DISNEY Les intemporels VOL2 [DVDRIP | FRENCH] [TB]

DISNEY Les intemporels VOL2 [DVDRIP | FRENCH] [TB]

Réalisateur : Walt Disney
Studio(s) : Walt Disney - Animation studio
Type : Série
Genre : Aventure, Historique, Explorateur, Familial
Editeur : Black Box
Date de sortie : septembre 2009
Titre original : Walt Disney Animation Collection : Classic Short Films - Three Little Pigs
Public averti : Non

DISNEY Les intemporels VOL2 [DVDRIP | FRENCH] [TB]


Rien d'inédit dans Walt Disney Collection Animation : Les Intemporels - Les Trois Petits Cochons ! Cette compilation se contente en effet de reprendre des courts-métrages déjà présents sur d'autres supports.

Les Trois Petits Cochons est présent dans la compilation, Contes et Légendes - Les Trois Petits Cochons et Autres Contes et dans Silly Symphonies : Les Contes Musicaux.

Trois Espiègles Petites Souris est repris dans la compilation, Contes et Légendes - Les Trois Petits Cochons et Autres Contes et dans Plus de Silly Symphonies. Il est aussi présent en bonus du DVD du film d'animation Les Aventures de Bernard et Bianca.

Elmer l'Éléphant se retrouve lui dans Silly Symphonies : Les Contes Musicaux et en bonus du DVD du film d'animation Dumbo.

Le Grand Méchant Loup et Les Trois Petits Loups ont été eux repris dans Silly Symphonies : Les Contes Musicaux.
Lambert, le Lion Bêlant est disponible dans Les Raretés de Disney et en bonus du DVD du film Mélodie Cocktail.

Enfin, Petit Poulet a été édité dans Les Raretés de Disney et Walt Disney sur les Lignes de Front.


1 - Three Little Pigs (Les trois petits cochons)

Genre : Court-métrage d'animation
Série : Silly Symphonies - Numéro : 36
Date de Sortie USA : Le 27 mai 1933
Réalisé par : Burt Gillett
Durée : 8 minutes
Une adaptation du célèbre conte Les trois petits cochons.
A noter : ce cartoon, auréolé de l'Oscar du meilleur court-métrage, a marqué des générations de spectateurs qui ont fredonné, à l'échelle de la planète, Qui a peur du grand méchant loup ?. A l'époque, le Grand Méchant Loup personnifiait à lui-seul la crise économique des années 30.

2 - The Big Bad Wolf (Le grand méchant loup)

Genre : Court-métrage d'animation
Série : Silly Symphonies - Numéro : 44
Date de Sortie USA : Le 14 avril 1934
Réalisé par : Burt Gillett
Durée : 9 minutes
Dans cette première suite des Trois Petits Cochons, nos trois amis mettent en garde le Petit Chaperon Rouge...


3 - Three Little Wolves (Les trois petits loups)

Genre : Court-métrage d'animation
Série : Silly Symphonies - Numéro : 60
Date de Sortie USA : Le 14 avril 1936
Réalisé par : Dave Hand
Durée : 9 minutes
Dans cette deuxième suite des Trois petits cochons, deux des trois petits cochons sont enlevés par le Grand Méchant Loup et ses trois louveteaux...



4 - Lambert, the Sheepish Lion (Lambert, le Lion Bélant)

Genre : Court-métrage d'animation
Série : Special - Numéro : 9
Date de Sortie USA : Le 8 février 1952
Réalisé par : Jack Hannah
Durée : 0 minutes
Un lionceau est élevé par un troupeau de moutons...
A noter : la cigogne de Dumbo, toujours doublée en anglais par Sterling Holloway, fait ici une apparition. Le cartoon a été nominé pour l'Oscar du meilleur court-métrage.


5 - Chicken Little (Petit Poulet)

Genre : Court-métrage d'animation
Série : Special - Numéro : 4
Date de Sortie USA : Le 17 décembre 1943
Réalisé par : Clyde Geronimi
Durée : 8 minutes
Après une brève introduction de l'historien du cinéma américain, Leonard Maltin, nous assistons à la duperie de Renard qui parvient à faire du poulailler tout entier un festin en faisant croire au poussin le plus crédule de la basse cour que le ciel va tomber...
A noter : révu à l'origine pour être un film de pure propagande (le renard devait en fait lire Mein Kampf !), le cartoon est finalement plus intemporel que les autres de la série. L'histoire a été revisitée, soixante ans plus tard, de façon plus légère, dans le tout premier long-métrage entièrement en 3d des studios Disney : Chicken Little.

6 - Three Blind Mouseketeers (Trois Espiègles Petites Souris)

Genre : Court-métrage d'animation
Série : Silly Symphonies - Numéro : 62
Date de Sortie USA : Le 26 septembre 1936
Réalisé par : Dave Hand
Durée : 8 minutes
Trois petites souris aveugles tentent de survivre aux attaques du capitaine chat Katt...

7 - Elmer Elephant (Elmer l'éléphant)

Genre : Court-métrage d'animation
Série : Silly Symphonies - Numéro : 59
Date de Sortie USA : Le 28 mars 1936
Réalisé par : Wilfred Jackson
Durée : 8 minutes
Le pauvre éléphant Elmer est la risée de ses camarades jusqu'à ce qu'il secoure Tillie, la tigresse...


DISNEY Les intemporels VOL2 [DVDRIP | FRENCH] [TB]

Uploadeur : BigLou
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Francais
Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucun
Nombres et tailles des fichiers : 1 X 700 Mo
Total du post : 700 Mo

DISNEY Les intemporels VOL2 [DVDRIP | FRENCH] [TB]



Telecharger mein kampf Uptobox Rapidgator telechargement mein kampf Putlocker Mega.co.nz mein kampf Uploaded Depositfile Dl.free.fr
bloc social
  • elitetorrent
  • Cpasbien
Copyright © 2019 discoveryrivieratours n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni jetelecharger.fr, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site..